Les travaux de remplacement de votre drain français étape par étape et comment vous-y préparer

La méthode InjectionSF, votre garantie de satisfaction

InjectionSF ne laisse rien au hasard pour s’assurer de votre entière satisfaction lors du remplacement de votre drain français. De la soumission jusqu’au suivi de courtoisie, vous trouverez ci-dessous toutes les étapes qui permettent à InjectionSF de vous garantir la meilleure satisfaction ainsi que votre nouveau drain pendant 25 ans, que vous demeuriez ou non propriétaire de la maison.

Dois-je appeler à la ville pour obtenir un permis?

InjectionSF s’occupe de tout pour vous. Quelques jours avant le début des travaux, nous communiquons avec votre municipalité pour nous assurer de détenir tous les permis requis. Suite à notre appel, un inspecteur municipal se rend sur place et identifie les lignes de connexions souterraines aux services publics présentes (électricité, aqueducs, égouts, gaz naturel, etc.).

Comment dois-je préparer les lieux en prévision des travaux? Faut-il enlever deck, patio, terrasse, pavé uni, asphalte, porche en ciment, boîtes à fleurs, arbustes, etc.?

Au moment de la soumission, nous identifions avec vous les structures qui pourraient compliquer les travaux, les aménagements qu’il faut protéger, les matériaux que vous souhaitez récupérer ainsi que les endroits où ils pourront être disposés sans dommages.

Dois-je être présent pendant les travaux?

Pas nécessairement. InjectionSF met en place plusieurs mécanismes pour s’assurer que les travaux sont accomplis conformément à vos attentes et vous informer avec précision des résultats.

À quelle heure l'équipe d'InjectionSF arrive sur place?

Normalement, l’équipe d'InjectionSF arrive sur place vers 6h30 pour mettre en place les structures de protection. Les travaux débutent à 7h.

Que fait InjectionSF pour protéger le terrain, les aménagements, etc. contre la poussière, la boue?

Dès l’arrivée sur les lieux, le responsable du chantier indique à son équipe les éléments qu’il faut protéger. L’équipe installe ensuite les protecteurs convenus.

Que fait InjectionSF pour remettre les lieux en bon ordre lorsque les travaux sont terminés?

La majorité des matériaux excavés sont utilisés pour remblayer et nous vous libérons des excédents. Les planches et bâches de protections sont retirées, et les surfaces, balayées.

À quel moment me faut-il acquitter ma facture?

À la fin des travaux, avant de quitter les lieux, le responsable du chantier recueille le paiement complet de la facture.

Quelle est la garantie offerte par InjectionSF sur les drains français?

InjectionSF offre à ses clients une garantie complète transférable de 25 ans vous protégeant contre tout bris ou dysfonctionnement de votre drain français. Les termes de cette garantie sont inscrits au bas de votre facture.


38 ans d'expérience | Soumission gratuite